LIVRAISON GRATUITE à partir de 70€ d'achat

Snuggs incarne les valeurs

qui nous tiennent à cœur


Authenticité

pour nous, cela signifie se sentir bien dans son corps à tout moment. Nos produits sont conçus pour donner aux femmes confiance, confort, liberté et légèreté. Chaque corps mérite bienveillance et respect. Être soi-même. Et il en va de même pour notre entourage et la planète.

Nous sommes convaincus qu'éviter de polluer l'environement inutilement est naturel et cherchons des moyens de croissance durables. Des relations dignes et humaines avec les personnes qui produisent nos culottes ainsi qu’avec notre entourage nous tiennent à cœur. Nous rendons régulièrement visite à nos fournisseurs, nous parcourons ensemble le processus de production, nous discutons, nous apprenons. Nous sommes à l’écoute.

Expertise

est au cœur de notre travail quotidien pour développer nos produits. Nous recherchons les technologies les plus pointues auprès d’experts de tous les domaines pour obtenir des matériaux adaptés aux conditions extrêmes. Il s'agit de membranes à la fois imperméables et respirantes, de mailles drainant rapidement l’humidité et de matières ultra-absorbantes. Chez Snuggs, nous considérons que ces technologies innovantes ont pour vocation d’améliorer la vie quotidienne, les règles en particulier, car il s’agit de principes similaires et souvent de conditions encore plus extrêmes. Nous faisons le lien entre le confort physique et mental, l'excellence technologique et les tendances de la mode.

L'expression “C’est fait” ne fait pas partie de notre vocabulaire et nous améliorons en continu nos produits grâce aux retours de nos clientes. Nous sommes à l’écoute.


Nous croyons en la rencontre entre la technologie et l’authenticité.

Chez Snuggs, nous aimons ces deux mondes. Nous sommes convaincus que les deux peuvent coexister.

Bienveillant avec soi,
les autres et la planète


Fondateurs de Snuggs

Linda & Tomas

Linda

Fondatrice

Tomas

Fondateur

On a de grands projets ! Soyez les premiers à en entendre parler

French

TODAY 20% DISCOUNT on every order 😊

We've built Snuggs based on

values we care about


Natural

means feeling good in your body, in any given situation. Our products give women confidence, comfort, freedom, and lightheartedness. Each body deserves kindness and respect. We deserve to be ourselves. And the same goes for our environment and the planet.

We believe in treating the environment, and the people who produce our underwear, with dignity and kindness. We visit our suppliers regularly, and go through the production process together. We discuss. We learn. We listen.

Expertise

is something we bring to our products every day. We look for the best hi-tech materials, in cooperation with experts across industries. We work with leading engineers who research materials for extreme conditions, such as low temperatures in high altitudes or sun-parched war areas. In all those places, leak-proof yet breathable membranes, knitted fabrics that quickly transport moisture, or ultra-absorbent materials help mountain climbers, firefighters, and soldiers. At Snuggs, we bring those innovations to every day life.When it comes to periods, the general idea is similar, even if the conditions can sometimes be more extreme. We bring together physical and mental health with engineering and fashion trends.

The word “Done” is not part of our vocabulary. Thanks to the feedback from our customers, we improve our products every day. We listen.


We believe in connecting technology and naturalness

At Snuggs, we love both worlds. We believe in their co-existence

Kindness to yourself, others, and the planet


Snuggs founders

Linda & Tomas

Linda

Co-founder

Tomas

Co-founder

We've got big plans!

Be the first one to hear about them

English